Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon top cendrillon
13 juillet 2006

13. Charlotte

concours_13_ter

concours_13concours_13_bis

Un T-Shirt noir tout simple tansformé en top de princesse prete pour aller au bal:
un ruban de dentelle plissé pour faire une rose sur l épaule,un autre ruban de dentelle qui se niche dans le decollete, des fleurs brodees au ruban de soie,au coton blanc et avec quelques perles nacrees sur les bretelles, et enfin une guirlande de perles nacrees pour completer le tout...
air de marquise aussuré!

Publicité
Commentaires
C
la custo est largement aussi ravissante que toi!!!
M
J'allais le dire MariZa, c'est TRès raffiné :) J'adore... Tel le sourire de Charlotte ^^
M
J'aime beaucoup ta custo, c'est très rafiné!
J
Très jolie transformation tout en douceur.
B
C'est une très jolie custo, j'aime beaucoup le noir et le blanc ensemble!
mon top cendrillon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité