Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon top cendrillon
13 juillet 2006

12. Sabine

concours_12

concours_12_bis

Voilà sa création: débardeur simple noir à la base
elle a découpé le décolleté devant
Elle a ensuite découpé une partie devant en asymétrie (pour voir le ventre) et piqué tout le tour avec un point original.
En ba, elle a découpé une partie pour y insérer une bande de dentelle.

UN ptit débardeur qui devient une tenue de soirée indispensenble pour l'été...

Publicité
Commentaires
C
oui oui je défend cette petite famille!!! elles sont jeunes et font ça ensemble... c'est bien normal!!!
M
Un mannequin qui pose (ou 2) mais 3 créatrices pas de soucis, et les fournitures sont souvent les mêmes quand on travaille en famille<br /> DON'T WORRY
M
Les Trois debardeurs (Julie, Johanna et Sabine )<br /> <br /> Meme personne en photo de départ puis Johanna et Sabine ont utilisé la même dentelle et ont la même morphologie...<br /> <br /> Plusieurs customisations par personne etaient possible ??? Ou Johanna et Sabine n'avaient pas de photo de leur top de départ et le leur ressemblait à celui de Julie ? en tout cas le décolleté de Sabine ressemble fort à celui de Julie ^^ <br /> <br /> Je viens de voir... Julie meme pantalon que Sabine... <br /> <br /> J'attend qu'on éclaire le mystère !<br /> <br /> BiZoO<br /> <br /> MiSS MoDe.
mon top cendrillon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité