Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon top cendrillon
31 juillet 2006

les résultats tadaaaaam !!!

Voici les résultats que vous attendez toutes!!
A l'aide d'un tableau excel j'ai comptabilisé facilement les votes
J'aurai voulu faire partager ce tableau mais je ne sais pas comment l'héberger. Si vous pouvez m'aider sur ce point ce serait sympa.


Palmarès :

1-Stéphanie M. (3): 400 pts La grande favorite de ce concours!

2-Bénédicte
(6): 205 pts Je sais qu'elle en sera surprise ... ;)

3-Florence (19): 193 pts Bravo pour cette créativité!

4-Louise
(5): 177 pts Une très jolie création qui brille !

5-Christelle (20): 171 pts Une belle transformation justement récompensée :)


voici la suite des résultats :

6-Delphine (15) : 110

7-Caroline (18) : 100

8-Marie (16) : 98

9-Charlotte (13) : 97

10-Lise (17) : 91

11-Céline (1) : 73

12-Marielle (7) : 65

13-Stephanie S. (9) : 59

14-Juliette (8) : 49

15-Lorelaï : (21) : 48

16-France (2) : 45

17-Selma (22) : 28

18-Marisa (14) : 23

19-Julie (10) : 15

20-Clarisse (4) : 12

21-Johanna (11) : 9

22-Sabine (12) : 3

Encore bravo à toutes les participantes qui se sont démenées!
Retrouvez les blogs de plusieurs participantes sur glamcusto

Publicité
Commentaires
C
En participant à ce concours, je n'imaginais même pas gagner quoi que ce soit. Et pourtant...un grand merci, à tous ceux, toutes celles qui ont votés pour ma custo et surtout merci à Morgane d'avoir eu l'idée et pris le temps d'organiser ce concours :)
F
pour ton tableau excel;<br /> il y a une possibilité de l'enregistrer en tant que page web, la commande est dans le menu "fichier", je ne sais si ça peut t'aider, je l'espère,<br /> a bientot<br /> florence
F
j'ai poste un com avant hier mais pas depuis mon ordi, il a du se perdre<br /> donc je le refais<br /> merci à tous ceux et celles qui ont voté pour moi,<br /> ce concours était vraiment sympa et surtout l'occasion de découvrir plein de blog super<br /> bravo à toutes les participantes et surtout à misstik <br /> florence
S
Merci merci a tous ceux et celles qui ont voté pour moi!! Je suis vraiment contente d´être arrivée première. Quand je me suis lancée dans le concours, ce qui me plaisait c´était de participer et de faire ce que j´aime, jamais je n´aurais imaginé le remporter. Un grand merci égalemnt a misstik car sans elle rien de tout cela n´aurais pu arriver. Et je tiens aussi a dire un grand bravo a toutes celles qui ont participé.
B
Pour stéphanie ce n'est pas une surprise sont top à fait l'unanimité la custo est tellement belle!!!<br /> (hier je n'ai pas pu accéder au blog ça plantait) je suis super contente d'être arrivée 2ème je pensais même pas être dans dans le top 5 lol alors c'est génial, ça me fait énormément plaisir! Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont voté pour moi!!!<br /> Et encore merci à toi misstik pour ce concours!!!
mon top cendrillon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité