Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon top cendrillon
18 juillet 2006

D'avance merci

MERCI Pour vos votes!

J'en reçois pas mal et il faut que j'archive tout sur un tableau.. ça prend du temps ! donc je ne peux renvoyer un mail à chaque votant, donc un merci général !

Je réponds à des questions que j'ai eu par mail :

- oui, certaines des participantes ont un blog, je donnerai les adresses probablement sur glamcusto une fois le concours terminé ( chaque chose en son temps! )

- vous pouvez donner le lien du blog cendrillon sur vos blogs, aucun souci, bien au contraire!

- c'est gentil de me remercier pour ce concours, je suis heureuse que ça vous ait plu,ça prend pas mal de temps à organiser surtout de manière aussi artisanale lol mais j'ai beaucoup apprécié également.

- Je suis toujours la malgré la pause sur glamcusto, le concours m'a pris du temps ( deja que je n'en avais pas beaucoup ;) mais je suis bientot en vacances en aout, et j'ai quelques nouvelles idées pour des articles sur le blog! Alors patience...

Publicité
Commentaires
L
ah bah voilà comme j'ai pas mal de passage sur mon blog j'ai fait un lien direct pour ce blog <br /> et encore merci d'avoir eu cette idée de concours j'ai decouvert des trucs trop trop beau qui sont de surcroit mine d'idées !
mon top cendrillon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité