Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon top cendrillon
10 avril 2006

14. Marisa

concours_14

concours_14bis

concours_14_ter

J'ai coupé le col afin que le décolté avant soit plus large et qu'il y ai un grand décolté dans le dos, j'ai égallement raccourcis les manches. J'ai ensuite cousue de la dentelle noir sur les bords du col et des manches. On voit mon maillot par transparence, désolé...

J'éspère que ma custo' plairas à quelque-unes...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup Ton toP, Très Esthétique !!
M
Merci à toutes les deux... Je suis assez contente de mon nouveau top, je l'ai déja porté plusieurs fois et depuis j'ai resséré les manches car comme il n'est pas bien maintenus pas le dos il avait tendance à tomber mais maintenant ca va mieu... Contente que ca vous plaise<br /> (Et merci pour le vote Dio, sa me fait super plaisir surtout qu'il y a des participantes qui ont fait des truc vraiment superbes)
D
le dos de princesse est vraiment bien trouve, delicat et feminin, je vote pour toi, bravo Marisa =)
B
J'adore ta custo mariza (tu le sais ;) ! ) mais je le redis quand même, c'est superbe et sexy aussi! Magnifique décolleté au dos et devant, j'aime bien la dentelle comme ça c'est beau!
mon top cendrillon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité