Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon top cendrillon
17 juillet 2006

A VOS VOTES!!!

aaa

22 participantes à ce concours! Je suis très heureuse que vous ayez aimé y participer!

Voici toutes les créations exposées sur ce blog. Pour un coup d'oeil un peu plus rapide, j'ai créé un album photo avec photos "après" de chaque participante.

J'ai fais de mon mieux pour les mettre en ligne, des fois c'est un vrai casse tete avec le format des photos!

En tout cas, y'a certaines créations que j'aurai bien aimé garder pour moi ;) bravo les filles! Mais je ne vote pas moi même par souci d'équité.

Pour voter :

  • Envoyez moi un mail à yaourtiere@hotmail.com 
  • Vous préciserez le prénom et le numéro  de vos 3 préférées.

Je rapelle les points pour chaque vote :

  • 10 pts pour la 1ère
  • 6 pts la 2è
  • 3 pts la 3è.

Je stoppe les votes le 31juillet a minuit!

( Il ne sert à rien de voter plusieurs fois sous un mail différent car je peux repérer les adresses IP de chaque ordinateur depuis lequel vous envoyez vos messages, alors pas de fraude merci ;) )

Publicité
Commentaires
A
a y est!!! j'ai aussi voté pour mes tops préférés!!<br /> c'est marrant de voir ressortir les personnalités de chacunes dans des tops!! ;)
D
Ca y est ! Et j'ai mis un lien sur le forum des FAF pour t'apporter des votes.<br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/viewtopic.forum?p=216425#216425
L
ça n'a pas été une partie de plaisir de ne choisir QUE 3 tops ils sont tous très très reussi franchement bravo les filles y'a de la recherche ! <br /> Sinon tous comme helene ci dessus j'ai tranché parmis les top qui faisaient vraiment soirée ;)
H
Ca y est j'ai voté !!! Il a fallu trancher ... dur dur !! <br /> Pour mon vote j'ai marché au coup de coeur tout en respectant l'intitulé "top de soirée" ... certains ne le sont pas du tout à mon goût même s'ils sont super !!!
A
Dur de choisir, bravo aux participantes *va voter* :-)
mon top cendrillon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité