Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon top cendrillon
13 juillet 2006

6. Bénédicte

concours_6

concours_6_ter

concours_6_bis

J'ai pris un sous-pull qui trainait dans l'armoire, j'ai coupé une forme de tee shirt dedans puis ajouté une bande noire pour que le top tienne juste avec les épaules, et j'ai

cousu un petit morceau de dentelle pour le devant!

Je suis contente de ce que j'ai réussi à faire c'est un top que je pense porter souvent. Je l'ai fais selon mes gouts c'est pour cela qu'il n'y a pas de paillettes, strass...

J'espère qu'il vous plaira.

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup!!!
M
je suis épatée par le avant/apres!! comment faire un top tt mignon et classe par sa simplicité à partir d'une relique!!<br /> et là le drame dans ma tête!!pourquoi est-ce-que j'ai foutu en l'air tout un tas de vieilleries???<br /> Félicitations pr cette jolie reussite
(
le avant et aprés me laisse scotché! ;-)
F
j'aime aussi beaucoup ta customisation que je trouver très rafinée
B
Merci merci merci beaucoup!!! Je suis contente que ça vous plaise.
mon top cendrillon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité