Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon top cendrillon
13 juillet 2006

3. Stéphanie M.

concours_3

concours_3_4

concours_3_ter

En ce qui concerne ma création pour l'idée principale, je me suis dit que des étoiles collaient bien avec l'image d'une Cendrillon :). Ensuite j'ai joué sur les transparences avec de la dentelle noire au niveau des étoiles pour donner un air sophistiqué à mon top, et j'ai utilisé des paillettes pour un coté un peu plus fun et soirée d'une Cendrillon moderne.

Publicité
Commentaires
F
très joli, chic et bravo pour l'astuce.
S
classieux, coulos, chicissime, top moumoute, les mots me manquent. je vote pour toi c'est sûr.
P
il est vraiment trés réussi!!! je passerai bien commande! ;)
F
Jadore, je sais pa si jai le droit de voter mais si cest le cas je trouve que c'est la meilleure cutso, mais je tiens a dire aux autres participante que leur boulot est aussi trés réussi et qu'on sent vraiment le travail quil y a eu sur ces basiques!! BRAVO A TOUTES
S
Salut Lisa, merci pour ton commentaire a toi et tout les autres. En fait j´ai decoupé les étoiles, comblé avec du tissus argenté et de la dentelle et j´ai cousu tout autour des sequins argentés. Je n´ai pas cousu exactement au bord du tissus les sequins mais á 5mm du bord et la largeur des sequins cache ainsi le bord du tissus. Voilá, j´espére que ca va t´aider un peu plus a comprendre.
mon top cendrillon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité