Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon top cendrillon
8 avril 2006

16. Marie

concours_16

concours_16_bis

concours_16_ter

J'ai réalisé cette customisation pour le défilé de l'association de styliste-création textile dont je fait partie, le thème en étant le tableau "le baiser" de Klimt. J'ai donc rajouté sur mon top beige un voile en étamine de coton (ou toile à beurre) blanche froncée en haut, la couture à ce niveau étant une broderie machine que l'on retrouve en bas du voile. Le voile est froncé sous la poitrine par l'ajout d'une broderie anglaise dans laquelle passe un lacet aux bouts duquel j'ai rajouté deux petites spirales dorées; sur un deuxième lacet, j'ai cousu des boutons en nacre mat.

Publicité
Commentaires
A
c'est très charmant!!
M
C'est très frais, très printanier ^^
M
Merci pour vos commentaires ça fait très plaisir surtout que toutes les custos sont très belles et originales.
M
J'aime bien cette custo: l'effet du voile, le lien avec les boutons qui pendouilles...
C
J'aime beaucoup le côté vaporeux et la petite taille empire ;)
mon top cendrillon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité