Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon top cendrillon
2 avril 2006

21. Lorelaï

concours_211

concours_21_bis

concours_21_ter

Délicate et saine"
Ce top en coton a été modifié pour passer d'un style simpliste à un style
fantasy. Les manches ont été coupées puis agrandies et rallongées par des
triangles de dentelles blanches, deux pinces affinent la taille et encadrent un
nouveau morceau de dentelle ; le col a également été modifié pour mieux dévoiler
la poitrine. Etant au courant du concours la veille, j'ai été obligée de tout
faire en une soirée avec le matériel de bord.

Publicité
Commentaires
M
j'adore, c'est du beau travaille
C
ça se sont des vraies manches de princesse!!
J
Waou, ça valait la peine que tu changes le format des photos. Vraiment ton corsage est très beau.
L
Je suis désolée, j'aienvoyé un maivais format de photo. J'ai renvoyé de meilleures, Morgane les postera bientôt.<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes, vous avez fait du beau boulot !
mon top cendrillon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité